(Infomediaire) – Le 16ème arrondissement, le plus huppé des arrondissements parisiens, a mis le Maroc à l’honneur en organisant du jeudi 23 au dimanche 26 Septembre la semaine du Maroc. Cet événement, qui a permis aux Parisiens de découvrir ou re-découvrir le Royaume et ses richesses artistiques et culturelles, était l’œuvre de la mairie du 16éme en association avec l’ambassade du Maroc en France.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
