(www.infomediaire.ma) – La police de l’aéroport Mohammed V de Casablanca a saisi plus d’un kilo de cocaïne extrait de l’estomac d’un MRE établi en Espagne. Ce dernier, qui avait avalé la drogue en petits sachets juste avant son entrée à l’aéroport et comptait se rendre en Italie pour la livrer, a avoué qu’il était payé 20.000 DH pour chaque livraison.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
