(www.infomediaire.ma) – Le ministre des Affaires étrangères de la République fédérale d’Allemagne, Guido Westerwelle, a annoncé, hier à Rabat, la mise à disposition d’un don de 34 millions DH au profit du Maroc pour un appui consultatif accompagnant le ‘‘Projet marocain de l’énergie solaire’’. Westerwelle a félicité le Maroc pour son engagement visionnaire et ses démarches volontaristes envers un modèle de développement durable, relevant qu’à travers cet engagement, le Maroc devient un précurseur de l’énergie solaire dans la région et même à l’échelle mondiale.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
