(www.infomediaire.ma) – Le quotidien arabophone ‘‘Al Ahdat Al Maghribiya’’ a décidé de poursuivre devant la justice espagnole la chaîne "Antena 3", qui a falsifié, d’une manière délibérée et de mauvaise foi, une photo d’un crime commis à Casablanca, dont les droits sont détenus par le journal. ‘‘Al Ahdat Al Maghribiya’’ explique que cette photo a été exploitée de mauvaise foi par la chaîne de télévision espagnole lors de son traitement des actes de vandalisme qu’a connus récemment la ville de Laâyoune.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
