(www.infomediaire.ma) – La Conférence ministérielle du Comité de la gouvernance publique de l’Organisation de coopération et de Développement économiques (OCDE) a approuvé, à Venise (Italie), l’adhésion du Maroc à ce Comité en tant qu’observateur permanent. Cette adhésion constitue une reconnaissance internationale des efforts fournis par le Maroc pour améliorer la gouvernance publique.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
