Accueil OCDE : Adhésion du Maroc au Comité de la gouvernance publique

    OCDE : Adhésion du Maroc au Comité de la gouvernance publique

    (www.infomediaire.ma) – La Conférence ministérielle du Comité de la gouvernance publique de l’Organisation de coopération et de Développement économiques (OCDE) a approuvé, à Venise (Italie), l’adhésion du Maroc à ce Comité en tant qu’observateur permanent. Cette adhésion constitue une reconnaissance internationale des efforts fournis par le Maroc pour améliorer la gouvernance publique.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News