(www.infomediaire.ma) – Dans une interview accordée au quotidien Direct Soir, Nicolas de Tavernost, actionnaire majoritaire de Bordeaux en sa qualité de président du directoire de M6, confie que des 3 départs importants l’été dernier (Blanc, Gourcuff, Chamakh), celui qui est le plus préjudiciable au club girondin est celui de Marouane Chamakh à Arsenal. Pour lui, l’international marocain manque aujourd’hui et notamment sa percussion, il pesait sur les adversaires.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
