Accueil Bordeaux : L’actionnaire majoritaire regrette Chamakh

    Bordeaux : L’actionnaire majoritaire regrette Chamakh

    (www.infomediaire.ma) – Dans une interview accordée au quotidien Direct Soir, Nicolas de Tavernost, actionnaire majoritaire de Bordeaux en sa qualité de président du directoire de M6, confie que des 3 départs importants l’été dernier (Blanc, Gourcuff, Chamakh), celui qui est le plus préjudiciable au club girondin est celui de Marouane Chamakh à Arsenal. Pour lui, l’international marocain manque aujourd’hui et notamment sa percussion, il pesait sur les adversaires.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News