(www.infomediaire.ma) – A partir du 03 janvier 2011, la Bourse de Casablanca procèdera à un changement au niveau de la publication des volumes des transactions et ce, afin de se conformer aux normes internationales et de s’aligner sur les pratiques de la World Federation of Exchanges dont elle est membre. Ainsi, à compter de cette date, les volumes communiqués seront comptabilisés dans un seul sens de la transaction (achat ou vente), au lieu d’une double comptabilisation (achat et vente). La Bourse de Casablanca procédera de ce fait à l’ajustement des volumes historiques et à une harmonisation de l’ensemble des éditions statistiques publiées.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
