Accueil Italie : Benitez quitte l'Inter Milan

    Italie : Benitez quitte l’Inter Milan

     (www.infomediaire.ma) – Rafael Benitez a quitté hier l’Inter Milan, 6 mois seulement après son arrivée. Les dirigeants du club ont annoncé que Benitez et l’Inter se sont séparés d’un commun accord.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News