Accueil Sommet de partenariat : Chami et Terrab représente le Maroc en Inde

    Sommet de partenariat : Chami et Terrab représente le Maroc en Inde

     (www.infomediaire.ma) – Les travaux de la 17ème édition du Sommet de partenariat, initiée par le gouvernement indien, ont débuté lundi à Bombay (Inde) avec la participation de nombreux pays, dont le Maroc. Le Royaume est représenté par le ministre de l’Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, Ahmed Reda Chami et le président directeur général de l’OCP, Mostafa Terrab. Environ 1.200 représentants participent à cet événement, qui va consacrer une journée au Maroc pour exposer les opportunités qu’offre le Royaume en matière d’investissements et en tant que destination attrayante pour réaliser des opérations commerciales.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News