(www.infomediaire.ma) – Les travaux de la 17ème édition du Sommet de partenariat, initiée par le gouvernement indien, ont débuté lundi à Bombay (Inde) avec la participation de nombreux pays, dont le Maroc. Le Royaume est représenté par le ministre de l’Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, Ahmed Reda Chami et le président directeur général de l’OCP, Mostafa Terrab. Environ 1.200 représentants participent à cet événement, qui va consacrer une journée au Maroc pour exposer les opportunités qu’offre le Royaume en matière d’investissements et en tant que destination attrayante pour réaliser des opérations commerciales.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
