(www.infomediaire.ma) – Le journaliste Harry Roselmack a décidé d’arrêter de jouer le joker de Laurence Ferrari à la présentation du JT de TF1. Il va se consacrer à ses 2 magazines, ‘‘Sept à Huit’’ et ‘‘Harry en immersion’’. Il sera toutefois encore aux commandes du 20h pendant les congés de Laurence Ferrari en avril. Pour rappel, Roselmack avait été, en 2006, le 1er journaliste noir présentateur du JT de 20h (le plus regardé de France), en remplacement, à l’époque, de Patrick Poivre d’Arvor.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
