(www.infomediaire.ma) – La circulation autoroutière au Maroc a enregistré, en 2010, un trafic journalier de plus de 13 millions de véhicules, soit une évolution de 17,9% par rapport à l’année précédente. L’ouverture de l’autoroute Marrakech-Agadir et le transfert d’une partie du transport voyageurs à destination de l’Europe au port Tanger Med ont contribué respectivement à hauteur de 4,8 et 0,5 points à cette augmentation. L’autoroute Tanger Est-Tanger Med a enregistré la plus haute évolution (+58,8%).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
