(www.infomediaire.ma) – Le FC Barcelone et Valence ont rejeté hier des accusations de dopage relayées par la radio espagnole Cadena Cope dimanche soir. Le Barça a exprimé, dans un communiqué, sa totale indignation pour ces allusions qui lient le club à des pratiques de dopage tandis que Valence a qualifié de fausses les informations de la Cadena Cope. La radio privée espagnole a affirmé, citant un interlocuteur du Real Madrid non identifié, que le club madrilène allait prochainement demander à la Fédération espagnole qu’il y ait des contrôles antidopage sérieux dans tout le championnat espagnol. La Cadena Cope évoque de mystérieux ‘‘cocktails’’ que consommeraient les joueurs barcelonais après les entraînements. Pour l’instant, le Real n’a pas officiellement confirmé les accusations que lui prête la radio.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
