(www.infomediaire.ma) – Lors de la conférence de presse précédant son quart de final retour de la Ligue des champions contre Shakhtar Donetsk, un journaliste rappelle à l’entraîneur barcelonais que les équipes qui battent les Ukrainiens vont toujours en finale. Réponse de Guardiola : ‘‘Si nous éliminons le Shakhtar, nous sommes en finale’’. Enorme boulette, Guardiola a juste oublié une demi-finale contre le Real Madrid (presque assuré de sa qualification après avoir gagné 4-0 au match aller contre Tottenham). Rappelé à l’ordre par le directeur de la communication du club, Guardiola met quelques secondes à comprendre son erreur. Et comme il le dit lui-même en anglais : ‘‘It’s a big mistake’’. Une grosse erreur en effet.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
