Accueil Arbitrage : Le KACM proteste auprès de la FRMF

    Arbitrage : Le KACM proteste auprès de la FRMF

    (www.infomediaire.ma) – Le Kawkab de Marrakech (KACM) a protesté auprès de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour des "situations d’injustice" dont il se dit victime, notamment des "erreurs d’arbitrage" qui ont pesé sur le cours de nombre de matchs de l’équipe marrakchie. Dans un communiqué adressé par le président du comité provisoire du KACM, Fouad Ouarzazi, au président de la FRMF, le club marrakchi cite au nombre de ces "erreurs" celles ayant émaillé "les matches KACM-Hassania d’Agadir, KACM-Olympic Safi et WAF-KACM". Bien plus, ajoute le communiqué, le KACM se fait "fustiger à chaque fois par la commission disciplinaire, qui a étonné plus d’un en infligeant une sanction de 4 matches à huis clos avec 2 en sursis et accordé une fin de non recevoir à son appel", et ce à propos des incidents ayant précédé le match avec l’Olympic de Safi, pourtant imputables, selon le Kawkab, aux supporter safiotes.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News