(www.infomediaire.ma) – Mimie Mathy tourne actuellement au Maroc un nouvel épisode de la série "Joséphine Ange Gardien". Ainsi, et devant le succès de la série, la production a décidé d’exporter le tournage du prochain épisode au Maroc. Et c’est Marrakech qui a été choisie pour ce tournage, qui a débuté le 28 mars et s’achèvera le 18 avril.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
