(www.infomediaire.ma) – Stareo, filiale de Veolia Environnement, a été contrainte de mettre fin au contrat de gestion du réseau d’autobus de Rabat en raison de pertes financières. Consortium composé de Veolia Transport et des groupes marocains Bouzid et Hakam, Stareo, qui avait remporté le contrat en 2009, considère qu’il subit des pertes financières du fait de cette activité et préfère ainsi mettre fin à son contrat d’une durée de 15 ans. Selon nos informations, ces pertes financières s’élèveraient à 20 millions DH par mois. Le maire de Rabat, Fathallah Oualalou, a annoncé que la recherche d’un remplaçant à Stareo a déjà débuté. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
