(www.infomediaire.ma) – Le bureau de la Ligue de football professionnel (LFP) doit décider aujourd’hui où se jouera le Trophée des champions 2011. Selon L’Equipe, 3 pays sont candidats pour organiser la confrontation entre le champion de Ligue 1 et le vainqueur de la Coupe de France, prévue le 27 juillet : le Maroc, le Qatar et les Etats-Unis. Il semblerait que le Maroc soit le favori !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
