Accueil Rabat : Création d’une société pour la gestion du transport public

    Rabat : Création d’une société pour la gestion du transport public

    (www.infomediaire.ma) – L’autorité délégante de transport public dans les villes de Rabat, Salé, Skhirat, Témara a décidé de créer une société de développement local chargée de gérer ce secteur en remplacement de "Stareo", qui a décidé de mettre fin à son contrat (relire brève). La nouvelle société entrera en fonction dès la semaine prochaine pour une durée de 2 mois, avec un parc estimé à 320 autocars déjà en service par Stareo, en attendant le lancement d’un appel d’offre pour la gestion de ce secteur.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News