Accueil Tanger et Larache : De la prison ferme pour des fauteurs de...

    Tanger et Larache : De la prison ferme pour des fauteurs de troubles

    (www.infomediaire.ma) – La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger a condamné, hier, 6 fauteurs de troubles impliqués dans les actes de vandalisme ayant émaillé les manifestations pacifiques du 20 février à Tanger et Larache, à des peines allant de 2 à 10 ans de prison ferme. Un mis en cause a écopé d’une peine de 10 ans de prison ferme et 3 autres ont été condamnés à 2 ans de prison ferme chacun dans le cadre des évènements de Tanger. La cour les a reconnus coupables notamment de "vol qualifié à main armée" et "incendie volontaire". 2 autres personnes impliquées dans les actes de vandalisme à Larache ont été condamnées respectivement à 5 ans de prison ferme et à 2 ans d’emprisonnement, notamment pour "destruction de biens publics" et "incendie volontaire". La cour a également ordonné la saisie au profit de l’Etat des biens trouvés en possession des mis en cause.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News