Accueil Athlétisme : Le Maroc candidat pour accueillir la Coupe du monde 2014

    Athlétisme : Le Maroc candidat pour accueillir la Coupe du monde 2014

    (www.infomediaire.ma) – La Fédération Royal Marocaine d’Athlétisme (FRMA) a officialisé mercredi sa candidature pour l’organisation de la coupe du monde d’athlétisme (Coupe continentale) qui se tiendra en 2014. L’annonce a été faite, à Daegu, en Corée du Sud, lors du conseil de l’Association internationale des fédérations d’athlétisme (IAAF). A noter que, pour le moment, l’Afrique du Sud est le seul pays africain à avoir organisé la Coupe du Monde d’athlétisme, en 1998.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News