(www.infomediaire.ma) – Plus de 1,5 million de personnes sont diabétiques au Maroc, selon la ministre de la santé Yasmina Baddou, qui précise qu’un total de 32% de ces diabétiques sont pris en charge par le ministère de la santé, soit 410.000 personnes (170.000 sont insulinotraités). Considéré comme une maladie des pays développés et riche, l’incidence du diabète est actuellement préoccupante dans les pays en développement. L’on estime à plus de 250 millions le nombre de diabétiques dans le monde, un chiffre qui dépassera les 450 millions d’ici 2030.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
