(www.infomediaire.ma) – Le FC Barcelone devrait porter contre José Mourinho, suite aux propos tenus par l’entraîneur madrilène après la demi-finale aller de la Ligue des champions perdue par son équipe (0-2). Le technicien portugais a attaqué Josep Guardiola et le Barça dans des propos, mettant en cause l’intégrité du club. "Moi à la place de Guardiola j’aurais honte d’avoir gagné la C1 après avoir éliminé Chelsea comme ils l’ont fait (en 2009), injustement, avec l’aide de l’arbitre. Et j’aurais honte de gagner celle de Wembley après le scandale de Bernabeu. J’espère qu’il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale", a lâché Mourinho. La Commission de discipline de l’UEFA a annoncé l’ouverture d’une procédure disciplinaire. Une nouvelle polémique dans les relations déjà tendues entre les 2 clubs.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
