(www.infomediaire.ma) – La Fédération européenne des écoles (FEDE) a tenu du 27 au 29 avril à Marrakech, son assemblée générale, avec la participation de quelque 200 participants, dont des marocains, des sénégalais, des algériens, des tunisiens, des européens et des américains, représentant des écoles membres de ladite fédération. C’est la 1ère fois que cette rencontre se tient en dehors du territoire européen. Créée en 1963 à Barcelone, la FEDE fédère des établissements d’enseignement et des universités indépendantes situés principalement dans les pays membres du Conseil de l’Europe. Elle compte plus de 500 établissements membres qui proposent des formations du niveau : licence/ Bachelor ou Master.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
