(www.infomediaire.ma) – 4 jours après l’attentat de Marrakech qui a coûté la vie à 16 personnes, Khalid Naciri, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement marocain, affirme dans un entretien accordé au journal français ‘‘Le Parisien’’ que Al-Qaïda est derrière cette attaque terroriste. ‘‘Il est établi maintenant que la piste la plus probable est celle d’Al-Qaïda. Les éléments de l’enquête permettent de l’affirmer’’.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
