(www.infomediaire.ma) – Dans le cadre d’une convention de partenariat, la Bourse de Casablanca et le groupe ISCAE se sont associés pour la mise en place d’une salle des marchés destinés aux étudiants de l’Institut. Pour ce faire, la Bourse de Casablanca a pris en charge l’équipement de la salle en matériel et logiciels nécessaires. Ainsi, les 15 ordinateurs installés sont reliés à la Bourse de Casablanca, permettant aux étudiants de simuler des transactions boursières et suivre l’évolution des séances de cotation dans des conditions de marché quasi-réelles.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
