L’invité de l’Infomédiaire: Riad Laissaoui, DG de Retail Holding (VIDEO)

Malgré les difficultés rencontrées dans le secteur du textile, Riad Laissaoui, Directeur général de Retail Holding, reste optimiste quant aux perspectives de croissance du groupe.

Dans un entretien accordé à l’Infomédiaire, Riad Laissaoui souligne les contraintes liées aux droits de douane et aux taxes qui freinent le développement du textile au Maroc, mais affirme que Retail Holding se concentre sur la diversification de ses activités, notamment dans la grande distribution, l’alimentaire et le bricolage.

La stratégie du groupe inclut l’expansion en Afrique et en Europe, avec l’ouverture prévue de nouveaux magasins, principalement des petites surfaces. Cette démarche vise à atteindre un réseau de 1.000 magasins dans les prochaines années. Le groupe, déjà implanté en Côte d’Ivoire avec 130 points de vente, prévoit de renforcer sa présence en Afrique subsaharienne et d’intensifier sa coopération avec Carrefour en France pour le déploiement de l’enseigne Atacadao.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News