(www.infomediaire.ma) – Un Conseil du gouvernement se tiendra, demain, sous la présidence du Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.
Et selon un communiqué du département du chef du gouvernement, le Conseil examinera, au début de ses travaux, 4 projets de lois organiques, le 1er se rapportant aux régions, le 2ème aux préfectures et provinces, le 3ème aux communes et le 4ème au statut des magistrats.
Le Conseil poursuivra ses travaux par l'examen d'un projet de décret fixant le nombre des régions, leurs dénominations, leurs chefs-lieux, ainsi que les préfectures et provinces les composant, poursuit le communiqué. Et au terme de ses travaux, le Conseil procèdera à l'examen de propositions de nomination à de hautes fonctions. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
