Accueil Aérien : La RAM ouvre une nouvelle ligne africaine

    Aérien : La RAM ouvre une nouvelle ligne africaine

    (www.infomediaire.ma) – Royal Air Maroc (RAM) a ouvert hier la ligne reliant Casablanca à Bissau, la capitale de la Guinée-Bissau, quelques jours seulement après l’inauguration de la desserte avec un autre pays lusophone, l’Angola. La RAM effectuera cette liaison à raison de 2 fois par semaine, le mercredi et samedi, avec des horaires adaptés aux passagers en transit via Casablanca, vers les autres escales internationales desservies par la compagnie. Parallèlement au développement de son réseau passagers, la RAM vient de lancer également une nouvelle ligne tout cargo entre Casablanca et Bamako au cours de cette saison hiver 2011/2012, à raison d’une fréquence par semaine.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News