Accueil Aérien : Transavia.com va desservir Tanger à partir d’Orly

    Aérien : Transavia.com va desservir Tanger à partir d’Orly

    (www.infomediaire.ma) – Transavie.com a annoncé hier l’ouverture estivale de Tanger, une destination marocaine supplémentaire au départ de Paris. Ainsi, du 21 juin au 11 octobre, la compagnie low cost proposera 1 vol hebdomadaire vers la ville du détroit et ce, tous les mardis. Rappelons que Transavia.com dessert déjà 3 villes marocaines au départ de Paris : Marrakech, Agadir et Oujda, en plus d’une ligne sur Marrakech au départ de Nantes.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News