Accueil Aérien : Un vol Casa-Paris perturbé par un jeune de 26 ans

    Aérien : Un vol Casa-Paris perturbé par un jeune de 26 ans

    Infomédiaire Maroc – Un individu de 26 ans a tenté de s’introduire dans le cockpit d’un avion assurant la liaison Paris-Casablanca, apprend-on auprès des services de la Sûreté nationale de l’aéroport international Mohammed V à Casablanca.
     
    Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu en question, qui résidait de manière illégale en France, a été atteint récemment d’une maladie mentale, ce qui a contraint son oncle maternel à l’accompagner au Maroc à bord de l’avion.
     
    Au cours de ce vol, il s’est rendu aux toilettes de l’avion avant de tenter de s’introduire dans la cabine de pilotage, ce qui a poussé les membres d’équipage à l’arrêter et à aviser les services de sécurité compétents, affirme la DGSN dans un communiqué.
     
    L’individu a été présenté à la clinique de l’aéroport qui a confirmé qu’il souffrait de troubles mentaux, ce qui a nécessité son admission dans un hôpital psychiatrique, ajoute la même source.
     
    Rédaction Infomédiaire.
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News