Accueil Aéroport Mohamed V : 1 kilo de cocaïne dans l’estomac d’un passager

    Aéroport Mohamed V : 1 kilo de cocaïne dans l’estomac d’un passager

    (www.infomediaire.ma) – La police de l’aéroport Mohammed V de Casablanca a saisi plus d’un kilo de cocaïne extrait de l’estomac d’un MRE établi en Espagne. Ce dernier, qui avait avalé la drogue en petits sachets juste avant son entrée à l’aéroport et comptait se rendre en Italie pour la livrer, a avoué qu’il était payé 20.000 DH pour chaque livraison.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News