Accueil Aéroports marocains : Rabbah dévoile ses ambitions

    Aéroports marocains : Rabbah dévoile ses ambitions

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre de l'Equipement et du Transport, Aziz Rabbah a annoncé que son département ambitionne de transformer les aéroports du Maroc en "véritables espaces de vie", en offrant des prestations de qualité au lieu d'être de simples lieux d'embarquement et de débarquement des passagers. S'exprimant lors d'une visite au chantier d'extension de l'aéroport International Marrakech-Menara, organisée par le ministère pour des députés et des conseillers du parlement, le ministre a précisé que la démarche de son département consiste à intégrer les aéroports dans la vision relative à la réalisation du développement territorial et urbanistique des villes. Pour atteindre cet objectif, le ministère s'oriente actuellement vers la promotion et le développement du foncier situé aux alentours des aéroports afin de contribuer à drainer davantage d'investissements, a-t-il expliqué, relevant que les questions liées aux aéroports et au transport aérien sont des priorités du ministère vu le rôle important que jouent les aéroports en termes de diffusion d'une bonne image du Maroc.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News