(www.infomediaire.ma) – Le Maroc et les Etats Unis collaborent "très étroitement" dans le domaine aérospatial, a souligné, hier à Marrakech, l'ambassadeur américain à Rabat, Dwight L. Bush. Les solutions et technologies américaines de l'aérospatial aident le Maroc à devenir la plaque tournante régionale dans ce secteur entre l'Europe et l'Afrique, a-t-il affirmé lors de l'inauguration du pavillon américain à la 4ème édition du Salon International de l'Aéronautique et du spatial, "Marrakech Air Show 2014", qui s'est déroulée en présence du chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane. Bush a rappelé, dans le même sens, que de nombreuses entreprises américaines ont des joint-ventures dynamiques et productives au Maroc, se disant ravi du nombre important d'exposants américains présents au "Marrakech Air Show 2014".
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
