Accueil Afrique du Sud : Durban accueille le Congrès forestier mondial

    Afrique du Sud : Durban accueille le Congrès forestier mondial

    (www.infomediaire.ma) – Le XIVème Congrès forestier mondial se tiendra à Durban, en Afrique du Sud, du 7 au 11 septembre 2015.

    Sous le thème ‘‘Les forêts et les peuples : investir dans un avenir durable’’, les participants discuteront des moyens de libérer le potentiel des forêts en vue de 3 principaux objectifs : tirer les populations rurales de la pauvreté, agir comme des zones tampons face au changement climatique et inspirer de nouvelles technologies et produits renouvelables.

    Quelque 20 ministres et délégués ministériels du monde entier se joindront aux chefs d’agences nationales et internationales et à plusieurs milliers d’experts qui participeront à ce Congrès qui a lieu tous les 6 ans.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News