Accueil AFRIQUE DU SUD : Nelson Mandela hospitalisé

    AFRIQUE DU SUD : Nelson Mandela hospitalisé

    (www.infomediaire.ma) – L'ancien président sud-africain Nelson Mandela a été hospitalisé samedi dernier pour subir une série d'examens médicaux, a annoncé le gouvernement. Le communiqué ne donne pas de détails, si ce n'est qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer pour la santé de l'ancien héros de la lutte anti-apartheid. Pour rappel, celui qui fut le 1er président noir d'Afrique du Sud a fêté ses 94 ans en juillet. A noter que l'actuel président sud-africain, Jacob Zuma, a rendu visite hier matin à son illustre prédécesseur et a déclaré, à l'issue de cette visite qu'il "l'a trouvé à l'aise et entre de bonnes mains".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News