Accueil Afrobasket 2015 : Le Maroc bat l'Algérie (84-71) et se qualifie pour...

    Afrobasket 2015 : Le Maroc bat l’Algérie (84-71) et se qualifie pour la phase finale

    (www.infomediaire.ma) – La sélection marocaine de basketball s'est qualifiée pour le 28ème édition du championnat d'Afrique des nations (Afrobasket 2015) après sa victoire 84-71 face à l'Algérie en match retour des éliminatoires de la zone I (groupe A), hier à la salle Fathallah Bouazzaoui à Salé.

    Le Maroc rejoint ainsi le Cap Vert, l'Angola, la Tunisie, l'Egypte, l'Ouganda, et la Cote d'Ivoire, déjà qualifiés pour la phase finale, qui se disputera en Tunisie du 19 au 30 août 2015.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News