Accueil Al Omrane : Sit-in devant le siège

    Al Omrane : Sit-in devant le siège

    20111213T131737-1323786009670585400.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Des citoyens ont observé, vendredi à Salé, un sit-in devant le siège du holding "Al Omrane" pour protester contre le retard pris dans la délivrance des permis de construire et des titres fonciers. Selon les organisateurs, qui représentent plusieurs coopératives, cette action vise à dénoncer le désengagement de cet établissement d'un accord conclu, en 2008, avec la Fondation Mohammed VI de promotion des Œuvres sociales de l'éducation-formation au profit des enseignants, dans le cadre du lotissement Sidi Abdellah à Salé. Selon eux, le holding "n'a pas respecté" les clauses de cahier des charges, qui stipulent la fin des travaux d'aménagement et la remise des permis de construire en 2010, alors que les bénéficiaires se sont acquittés des montants d'acquisition des terrains. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News