(www.infomediaire.ma) – La société des Autoroutes du Maroc (ADM) veut diversifier ses sources de revenus. Et pour ce faire, la société regarde du côté de l’audiovisuel, et plus particulièrement de la radio. Ainsi, selon une source médiatique, ADM a lancé un appel d’offres pour se faire accompagner dans le développement d’une radio dédiée aux usagers des autoroutes. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

