(www.infomediaire.ma) – "Le Marrakech", ferry de Comanav Ferry (groupe Comarit) reliant la ville française de Sète à Tanger, est bloquée depuis mercredi à Sète en raison d’une saisie conservatoire, apprend-on de source médiatique. Le ferry fait l’objet de cette saisie en raison du non règlement des factures de carburant qui s’élèveraient à des centaines de milliers d’euros. "Le Marrakech", qui nécessite jusqu’à 250 tonnes de gazole par traversée, restera donc à quai jusqu’à ce que la compagnie maritime marocaine s’acquitte de ses dettes.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
