Accueil Alerte : Comanav Ferry se fait saisir ''Le Marrakech''

    Alerte : Comanav Ferry se fait saisir  »Le Marrakech »

    (www.infomediaire.ma) – "Le Marrakech", ferry de Comanav Ferry (groupe Comarit) reliant la ville française de Sète à Tanger, est bloquée depuis mercredi à Sète en raison d’une saisie conservatoire, apprend-on de source médiatique. Le ferry fait l’objet de cette saisie en raison du non règlement des factures de carburant qui s’élèveraient à des centaines de milliers d’euros. "Le Marrakech", qui nécessite jusqu’à 250 tonnes de gazole par traversée, restera donc à quai jusqu’à ce que la compagnie maritime marocaine s’acquitte de ses dettes.
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News