Accueil Alerte : La BAD choisit Marrakech pour ses Assemblées annuelles

    Alerte : La BAD choisit Marrakech pour ses Assemblées annuelles

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été choisi, hier à Lisbonne, pour abriter les 48èmes Assemblées annuelles du groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD), qui se tiendront les 30 et 31 mai 2013 à Marrakech. Cette décision a été prise lors de la réunion du Conseil des Gouverneurs de la BAD, tenue avec la participation de Salaheddine Mezouar, ministre de l’Economie et des finances, et Faouzia Zaaboul, Directeur du Trésor et des Finances extérieures. A noter que les Assemblées annuelles de la BAD réunissent plus de 2.000 personnes, dont 53 ministres africains de l’économie et des finances, des gouverneurs des banques centrales africaines et des représentants de 24 pays des 3 continents (Amérique, Europe et Asie) participant au capital social de cette Banque ainsi que les représentants de plusieurs organisations financières régionales et internationales.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News