(www.infomediaire.net) – Dans un communiqué parvenu à Infomédiaire Maroc, le ministère de l’Intérieur annonce que, suite à une communication téléphonique du Roi Philippe de Belgique au Roi Mohammed VI exprimant la demande du gouvernement belge au Royaume du Maroc pour une collaboration étroite et poussée en matière de renseignements et de sécurité, après les derniers attentats à Paris, et leur ramification en Belgique et d’autres pays européens, le ministre de l’Intérieur marocain, Mohamed Hassad, a eu un entretien avec le Vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur belge pour la mise en œuvre concrète et immédiate de cette demande à l’instar de la collaboration existante avec la France.
De leur côté, le Directeur Général de la DGST, Abdellatif Hammouchi, et le Directeur Général de la DGED, Yassine Mansouri, se sont également entretenus avec leurs homologues belges dans le même objectif, indique la même source.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
