(www.infomediaire.ma) – Chers Abonnés, comme déjà annoncé par Infomédiaire Maroc, il y a quelques jours, dans le cadre de l’application par le Maroc de l’heure dite d’‘‘été’’, l’heure légale du Royaume sera avancée de 60 minutes (GMT+1) ce dimanche 29 mars à 2 heures du matin. N’oubliez donc pas d’avancer vos montres d’une heure !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
