Accueil Alerte : Rappel aux Abonnés de l'Infomédiaire Maroc

    Alerte : Rappel aux Abonnés de l’Infomédiaire Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Chers Abonnés, comme déjà annoncé par Infomédiaire Maroc, il y a quelques jours, dans le cadre de l’application par le Maroc de l’heure dite d’‘‘été’’, l’heure légale du Royaume sera avancée de 60 minutes (GMT+1) ce dimanche 29 mars à 2 heures du matin. N’oubliez donc pas d’avancer vos montres d’une heure !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News