Accueil Alerte Sport : La FRMF rejette l'ensemble des sanctions de la CAF

    Alerte Sport : La FRMF rejette l’ensemble des sanctions de la CAF

    (www.infomediaire.ma) – Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), réuni, hier soir à Rabat, a rejeté l'ensemble des sanctions sportives et financières prises par le Comité Exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), y voyant des décisions allant "à l'encontre du développement du football africain" et "ne reposent sur aucune base réglementaire".

    Le Comité directeur est "grandement étonné" des décisions prises par la CAF, et affirme qu'elles ne correspondent en rien aux conclusions de la réunion tenue préalablement au Caire avec le Président de la CAF", indique l'instance dirigeante du ballon rond national dans un communiqué rendu public sur son site web.

    La FRMF s'engage "à prendre toutes les dispositions et mesures nécessaires pour faire prévaloir les droits et intérêts du football marocain", ajoute la même source.

    "Le Comité Directeur de la FRMF a décidé de laisser la latitude à M. le Président de la FRMF pour prendre toutes les dispositions et mesures qu'il jugera appropriées et veillera à tenir l'opinion publique informée sur les développements futurs que connaîtra ce dossier". A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026