(www.infomediaire.ma) – L’ancien chef de la lutte antiterroriste au sein du département algérien du renseignement et de la sécurité, le général Abdelkader Aït Ouarabi, dit Hassan, a été condamné, hier, à 5 ans de prison ferme, a annoncé sa défense.
L'homme fort de la lutte antiterroriste des années 1990 et 2000, proche du général Mohamed Mediene, dit Toufik, limogé en septembre dernier, a été inculpé pour "destruction de documents et infraction aux consignes militaires".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
