(www.infomediaire.ma) – Le Roi Mohammed VI a reçu, hier au Palais Royal à Casablanca, plusieurs ambassadeurs étrangers venus présenter au Souverain leurs lettres de créance en tant qu'ambassadeurs de leurs pays dans le Royaume. Il s'agit d’Abdelaziz Abderahmane Turki Essbii (Qatar), Manuel Bibang Aseco Eyang (Guinée Equatoriale), Tae-Ho Lee (Corée), Francisco Manuel Da Fonseca Xavier Esteves (Portugal) et Michaela Fronkova (République Tchèque). Par la suite, le Roi a été salué par Bruno Joubert, ambassadeur de la République française, venu prendre congé du Souverain au terme de sa mission au Maroc. A cette occasion, le Roi a décoré Joubert du Grand cordon du Ouissam Alaouite.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

