(www.infomediaire.ma) – Le ministère de l’éducation nationale, dans une note de synthèse sur l’alphabétisation au Maroc, indique que le taux d’analphabétisation a été ramené à 30% de la population âgée de plus de 10 ans, contre 43% en 2004. Cette progression s’explique par les différents programmes qui ont bénéficié à 5 millions d’individus ces 8 dernières années, précise la même source.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

