Accueil Analphabétisation : Le Maroc ramène son taux à 30%

    Analphabétisation : Le Maroc ramène son taux à 30%

    70715400distrtibution-fournitures-jpg.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le ministère de l’éducation nationale, dans une note de synthèse sur l’alphabétisation au Maroc, indique que le taux d’analphabétisation a été ramené à 30% de la population âgée de plus de 10 ans, contre 43% en 2004. Cette progression s’explique par les différents programmes qui ont bénéficié à 5 millions d’individus ces 8 dernières années, précise la même source.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News