(www.infomediaire.ma) – Apple a annoncé que 25 milliards d'applications avaient été téléchargées dans le monde sur son App Store, qu'elles soient gratuites ou payantes. Ainsi, 3 ans et demi après avoir ouvert ce magasin d'applications, développées par des tiers pour son iPhone, Apple peut se flatter d'un succès phénoménal. A noter que le compte à rebours s'était mis en marche il y a 15 jours sur le site internet d'Apple, avec une carte cadeau de 10 000 dollars à la clé pour celui ou celle qui téléchargerait la 25 milliardième application.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

