Accueil Athlétisme : Félix Sanchez, annonce sa retraite pour 2014

    Athlétisme : Félix Sanchez, annonce sa retraite pour 2014

    (www.infomediaire.ma) – Le Dominicain Félix Sanchez, double champion olympique du 400 m haies (2004, 2012), a annoncé qu’il prendrait sa retraite en 2014. Il visera un dernier titre lors des championnats du monde de Moscou en août prochain

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News