(www.infomediaire.ma) – Comme prévu, Diego Simeone devrait prolonger à l’Atlético Madrid.
La sœur du technicien argentin, qui se trouve également être sa représentante, a laissé entendre, sur une télévision espagnole (via As), qu’‘‘El Cholo’’ devrait très prochainement rempiler jusqu’en 2020.
‘‘Au sujet de la prolongation de Simeone, il y aura une bonne nouvelle dans les prochains jours’’, a-t-elle déclaré.
Diego Simeone, 44 ans, était annoncé dans les plus grands clubs d’Europe ces derniers mois, de Barcelone à Manchester City, en passant par le PSG.
En place depuis 2011, il a mené l’Atlético à un titre de champion d’Espagne (2014), une finale en Ligue des champions (2014), une victoire en Coupe d’Espagne (2013) et une autre en Ligue Europa (2012).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
