(www.infomediaire.ma) – Le constructeur automobile Renault a décidé de convier ses plus importants fournisseurs (marocains et internationaux), ce vendredi 13 mai à Tanger, pour sa 1ère convention annuelle. 200 cadres d’Asie, d’Europe et du Maroc sont attendus à cette rencontre, dont le but est de faire découvrir la nouvelle usine de Melloussa aux fournisseurs et de passer en revue avec eux les programmes et objectifs de chacun.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
