Accueil Automobiles : 200 sous-traitants de Renault invités à Tanger

    Automobiles : 200 sous-traitants de Renault invités à Tanger

    (www.infomediaire.ma) – Le constructeur automobile Renault a décidé de convier ses plus importants fournisseurs (marocains et internationaux), ce vendredi 13 mai à Tanger, pour sa 1ère convention annuelle. 200 cadres d’Asie, d’Europe et du Maroc sont attendus à cette rencontre, dont le but est de faire découvrir la nouvelle usine de Melloussa aux fournisseurs et de passer en revue avec eux les programmes et objectifs de chacun.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News